LIG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIG
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec la HOBBIT

Aller en bas 
+4
Dark Yoda
balou
vinz
Trichelieu
8 participants
AuteurMessage
Trichelieu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2008

Fusion avec la HOBBIT Empty
MessageSujet: Fusion avec la HOBBIT   Fusion avec la HOBBIT Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:48

Bonjour a tous.


Je viens vous proposer une fusion avec l'alliance HOBBIT. je m'explique :


L'alliance HOBBIT est top 17 ; nous avons 20 membres et une moyenne par membre de 1.035.898 pts par membre

La HOBBIT est divisee en deux univers : les univers 26 et 42. Sur l'univers 26 la HOBBIT est top 15 et comporte une wing top 80. On a plus de quarante membres actifs, en comptant la mere et la wing. Rajoutons une bonne douzaine de bons allies, ca fait du monde sur le forum.


Je ne suis pas la pour faire de la pub, si l'alliance HOBBIT est tres puissante sur les deux unis, sur le 42 elle ressemble a un lendemain de soiree arrosee : tout le monde est completement mort et ronfle dans un coin. Nous avons donc recruté quelques jeunes joueurs motivés qui formeront plus tard notre wing.


Donc nous recherchons une alliance avec laquelle fusionner.
Notre but n'est pas de regarder les points, mais de trouver des joueurs simpas et motives.

Treve de blablas inutiles et parlons fusion :

pourquoi vous ?

1/ vous etes pas mal classes par points.
2/ vous avez un forum actif et visiblement agreable.
3/ il semble y avoir une bonne ambiance.
4/ J'ai déja contacté Dark Yoda plusieurs fois.

les conditions de la fusion :



1/ Le ou les fondateurs des L.I.G auront la meme place au sein de l'alliance : on ne veut pas de jaloux et de frustres.


2/ Pour ce qui est du nom, nous prefererions garder le notre, mais si cela vous derange, on peut trouver un compromis. On est pas des gens chiants. Légion Hobbit ?


3/ Le forum, c'est la seule chose non negociable, on garde le notre. On est une communaute d'amis entre plusieurs unis, et on est un forum actif. Ce serait trop dur de tout changer.
Cependant, les admins ici auront un pouvoir sur le forum HOBBIT dans la partie 42. Et si vous avez des suggestions pour ameliorer le forum on est tout ouie ( enfin vous verrez c'est bien organisé ).

4/ Pour les allies, si vous avez des pactes , ceux ci peuvent etre renegociés : tant qu'on nous paye une tournee, on accepte tout le monde lol!

5/ Pour la wing, la HOBBIT n'en a pas pour le moment mais ce sera bientot le cas. Vous nous aiderez a choisir qui va en mere ou en wing.

6/ TOUS vos membres sont bienvenus sur notre forum. N'hesitez pas a venir poser des questions, dire bonjour ou tout simplement vous servir un coup.




Sur ce merci de m'avoir lu


en esperant que ce pave vous aura donne envie de faire cette fusion


n'hesitez pas a poser des questions et a me contacter via msn
Spoiler:


sur ce,




a+




trichelieu
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Organisateur de réunion
Organisateur de réunion
vinz


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fusion avec la HOBBIT Left_bar_bleue100/100Fusion avec la HOBBIT Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Fusion avec la HOBBIT Left_bar_bleue100/100Fusion avec la HOBBIT Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Fusion avec la HOBBIT Left_bar_bleue0/100Fusion avec la HOBBIT Empty_bar_bleue  (0/100)

Fusion avec la HOBBIT Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la HOBBIT   Fusion avec la HOBBIT Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:31

Salut Trichelieu.

En tant que membre de Gaia, si les conditions sont respectés et que tout soit fait équitablement alors il n'y a pas de problème pour ma part. Wink

Reste à voir avec les Patrons Smile

salut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
balou
Gérant de Journaux
Gérant de Journaux
balou


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fusion avec la HOBBIT Left_bar_bleue100/100Fusion avec la HOBBIT Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Fusion avec la HOBBIT Left_bar_bleue100/100Fusion avec la HOBBIT Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Fusion avec la HOBBIT Left_bar_bleue30/100Fusion avec la HOBBIT Empty_bar_bleue  (30/100)

Fusion avec la HOBBIT Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la HOBBIT   Fusion avec la HOBBIT Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:07

salut les gars, faites comme vous voulez, mais ne vous precitez pas trop vite, prenez le temps d'analyser cette demande, meme si elle me parai allechante.

Bon jeu a tous

Balou, ex LIG
Revenir en haut Aller en bas
Dark Yoda
Admin
Dark Yoda


Nombre de messages : 1062
Age : 1016
Localisation : Galaxie Normande
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fusion avec la HOBBIT Left_bar_bleue100/100Fusion avec la HOBBIT Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Fusion avec la HOBBIT Left_bar_bleue100/100Fusion avec la HOBBIT Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Fusion avec la HOBBIT Left_bar_bleue40/100Fusion avec la HOBBIT Empty_bar_bleue  (40/100)

Fusion avec la HOBBIT Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la HOBBIT   Fusion avec la HOBBIT Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:13

Bonjour Trichelieu

Merci pour ta proposition.

Nous allons l'étudier en partie privée et reviendrons ici publier les questions s'il y en a ainsi que le verdict final.

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
All Star
Sergent Posteur
Sergent  Posteur
All Star


Nombre de messages : 829
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fusion avec la HOBBIT Left_bar_bleue100/100Fusion avec la HOBBIT Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Fusion avec la HOBBIT Left_bar_bleue100/100Fusion avec la HOBBIT Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Fusion avec la HOBBIT Left_bar_bleue60/100Fusion avec la HOBBIT Empty_bar_bleue  (60/100)

Fusion avec la HOBBIT Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la HOBBIT   Fusion avec la HOBBIT Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:46

Bonjour Trichelieu, merci pour taproposition de fusion que nous discutons toujours en privé. Excuse moi pour ce retard mais j'ai du mal à venir souvent sur le fofo mais je suis la souvent IG Smile

Sur ce, je pense à bientôt Wink

ALL STAR

P.S. : Ca fait plaisir de voir encore quelq'un qui connaît reflets d'acide ^^ J'espère que dans la vie tu n'es paxs comme ce trichelieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2008

Fusion avec la HOBBIT Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la HOBBIT   Fusion avec la HOBBIT Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:32

Aucun problème vous avez le temps Wink

Ca fait plaisir de voir un autre fan de reflets d'acide en effet, et que Travia t'accompagne lol!


J'attends le verdict avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poker
Débutant
Débutant
Poker


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fusion avec la HOBBIT Left_bar_bleue100/100Fusion avec la HOBBIT Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Fusion avec la HOBBIT Left_bar_bleue100/100Fusion avec la HOBBIT Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Fusion avec la HOBBIT Left_bar_bleue0/100Fusion avec la HOBBIT Empty_bar_bleue  (0/100)

Fusion avec la HOBBIT Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la HOBBIT   Fusion avec la HOBBIT Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:13

yop yop, ici Poked d'As, ancien Zehirmann, vive Reflet d'acide, mais c'est un peu trop lang a mon gout

attention a mon glaive étincelant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2008

Fusion avec la HOBBIT Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la HOBBIT   Fusion avec la HOBBIT Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:25

Moi je suis la j'attedns le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Yoda
Admin
Dark Yoda


Nombre de messages : 1062
Age : 1016
Localisation : Galaxie Normande
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fusion avec la HOBBIT Left_bar_bleue100/100Fusion avec la HOBBIT Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Fusion avec la HOBBIT Left_bar_bleue100/100Fusion avec la HOBBIT Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Fusion avec la HOBBIT Left_bar_bleue40/100Fusion avec la HOBBIT Empty_bar_bleue  (40/100)

Fusion avec la HOBBIT Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la HOBBIT   Fusion avec la HOBBIT Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:39

Ca va venir Smile

On n'est pas bien nombreux mais on attend encore l'avis de 2 membres.

Jusqu'ici, pas vraiment d'objection farouche.

Quelques réponses et questions sur les points que tu évoquais.

Citation :
1/ Le ou les fondateurs des L.I.G auront la meme place au sein de l'alliance : on ne veut pas de jaloux et de frustres.
Pas d'objection sur ce point.

Citation :
2/ Pour ce qui est du nom, nous prefererions garder le notre, mais si cela vous derange, on peut trouver un compromis. On est pas des gens chiants. Légion Hobbit ?
Disons que certains, notamment moi et le fondateur sommes assez attachés au nom d'origine de notre alliance : Gaia. Donc un compromis du genre "Les Hobbits de Gaia" ne serait pas pour nous déplaire Wink

Citation :
3/ Le forum, c'est la seule chose non negociable, on garde le notre. On est une communaute d'amis entre plusieurs unis, et on est un forum actif. Ce serait trop dur de tout changer.
Cependant, les admins ici auront un pouvoir sur le forum HOBBIT dans la partie 42. Et si vous avez des suggestions pour ameliorer le forum on est tout ouie ( enfin vous verrez c'est bien organisé ).
Pas d'objection. Pour les améliorations, on verra bien à l'usage lorsqu'on aura des droits supplémentaires car pour l'univers 42, actuellement, je ne vois que 3 dossiers d'ambassade, commerce et recrutement, ce qui est tout à fait normal.

Citation :
4/ Pour les allies, si vous avez des pactes , ceux ci peuvent etre renegociés : tant qu'on nous paye une tournee, on accepte tout le monde lol!
Nous avons 2 pactes totaux de longue date avec les alliances Bleach et Alliance Rebelle (A.R) et ça, nous tenons vraiment beaucoup à les conserver. Surtout que nous avons également un OGSpy en commun.

Citation :
5/ Pour la wing, la HOBBIT n'en a pas pour le moment mais ce sera bientot le cas. Vous nous aiderez a choisir qui va en mere ou en wing.
Pas d'objection non plus.

Citation :
6/ TOUS vos membres sont bienvenus sur notre forum. N'hesitez pas a venir poser des questions, dire bonjour ou tout simplement vous servir un coup.
Effectivement, faut qu'on vienne y faire un tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
sir edward
Alliance A.R.
sir edward


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2008

Fusion avec la HOBBIT Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la HOBBIT   Fusion avec la HOBBIT Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:19

Les alliers c'est nous alors vous faites peut étre une fusion , intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2008

Fusion avec la HOBBIT Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la HOBBIT   Fusion avec la HOBBIT Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:08

Des news ? On vous attend, nous !
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Organisateur de réunion
Organisateur de réunion
vinz


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fusion avec la HOBBIT Left_bar_bleue100/100Fusion avec la HOBBIT Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Fusion avec la HOBBIT Left_bar_bleue100/100Fusion avec la HOBBIT Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Fusion avec la HOBBIT Left_bar_bleue0/100Fusion avec la HOBBIT Empty_bar_bleue  (0/100)

Fusion avec la HOBBIT Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la HOBBIT   Fusion avec la HOBBIT Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:15

Salut Trichelieu !

Les avis étant partagés entre La Fusion HOBBITS et la FUSION A.R, une alliance alliée, un sondage final a été lancé ce matin, afin que les membres puissent voter pour une fusion d'une des deux alliances. Le verdict final sera donné dans 10 jours afin de laisser s'exprimer les membres ne pouvant pas se connecter en semaine.

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2008

Fusion avec la HOBBIT Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la HOBBIT   Fusion avec la HOBBIT Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:36

okay, on attendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
All Star
Sergent Posteur
Sergent  Posteur
All Star


Nombre de messages : 829
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fusion avec la HOBBIT Left_bar_bleue100/100Fusion avec la HOBBIT Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Fusion avec la HOBBIT Left_bar_bleue100/100Fusion avec la HOBBIT Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Fusion avec la HOBBIT Left_bar_bleue60/100Fusion avec la HOBBIT Empty_bar_bleue  (60/100)

Fusion avec la HOBBIT Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la HOBBIT   Fusion avec la HOBBIT Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:58

Il manque encore quelque votes, rien n'est joué enfin il y a déjà une tendance (si on peux dire ca comme ca ^^) en tout cas Trichelieu sache que c'est un plaisir d'avoir à traîter avec toi, donc quelque soit le résultat du sondage ça a été bien de faire ta connaissance, par contre n'abuse pas trop de TRAVIA même si tu lui vout un grand Cul-(te)

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2008

Fusion avec la HOBBIT Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la HOBBIT   Fusion avec la HOBBIT Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:59

salut !!!



alors de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Yoda
Admin
Dark Yoda


Nombre de messages : 1062
Age : 1016
Localisation : Galaxie Normande
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fusion avec la HOBBIT Left_bar_bleue100/100Fusion avec la HOBBIT Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Fusion avec la HOBBIT Left_bar_bleue100/100Fusion avec la HOBBIT Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Fusion avec la HOBBIT Left_bar_bleue40/100Fusion avec la HOBBIT Empty_bar_bleue  (40/100)

Fusion avec la HOBBIT Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la HOBBIT   Fusion avec la HOBBIT Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:23

Bonsoir Trichelieu

Comme l'a dit vinz il y a quelques jours, à la suite de ta proposition, une autre alliance, l'Alliance Rebelle (A.R), avec qui nous sommes alliés depuis très longtemps, nous a fait également une proposition de fusion.

Nous avons donc voté longuement (très longuement... et pourtant on n'est pas nombreux Smile ) pour choisir entre la proposition de l'Alliance Hobbit et celle de nos alliés. Le choix de la majorité de la L.I.G s'est finalement porté sur l'Alliance Rebelle.

La L.I.G rejette donc la proposition de fusion avec l'alliance Hobbit.

Mais nous te remercions, toi et tous les Hobbits de votre proposition mais aussi d'avoir été patients ... très patients. Patience qui n'est hélas pas récompensée.
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak [A.R.]
Alliance A.R.
Goldorak [A.R.]


Nombre de messages : 61
Age : 127
Date d'inscription : 02/10/2007

Fusion avec la HOBBIT Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la HOBBIT   Fusion avec la HOBBIT Icon_minitimeJeu 4 Déc - 4:51

Je tiens a rajouter que malgre tout j'ai cru comprendre que certain L.I.G (enfin bientot ex L.I.G^^) avaient de tres bon rapports avec les Hobbits et j'espere que leurs decision ne viendront pas entacher ces rapports, j'avais moi meme de tres bon rapport avec le barman des Hobbit ( capitain sparrow qui je crois a arreter) on a fais quelques bon coup ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Organisateur de réunion
Organisateur de réunion
vinz


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fusion avec la HOBBIT Left_bar_bleue100/100Fusion avec la HOBBIT Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Fusion avec la HOBBIT Left_bar_bleue100/100Fusion avec la HOBBIT Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Fusion avec la HOBBIT Left_bar_bleue0/100Fusion avec la HOBBIT Empty_bar_bleue  (0/100)

Fusion avec la HOBBIT Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la HOBBIT   Fusion avec la HOBBIT Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:28

ET pourquoi ne pas faire une alliance entre nos camps respectifs ?
Il serait sage d'êtres unies étant donné nos puissances respectives que d'êtres désunies ?

Qu'en pense les deux camps ?

Chaque camps devait en tiré profits ....
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak [A.R.]
Alliance A.R.
Goldorak [A.R.]


Nombre de messages : 61
Age : 127
Date d'inscription : 02/10/2007

Fusion avec la HOBBIT Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la HOBBIT   Fusion avec la HOBBIT Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:56

C'est a discuter. A voir surtout avec les raideurs^^ comme dab moins de cibles et bla et bla lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la HOBBIT Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la HOBBIT   Fusion avec la HOBBIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la HOBBIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit site utile, sans rapport avec ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIG :: Partie Publique :: Hôtel des Ambassadeurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser