LIG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIG
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cilquer... par pitié...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slex
Sergent chef Posteur
Sergent chef  Posteur
Slex


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
Cilquer...   par pitié... Left_bar_bleue200/200Cilquer...   par pitié... Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Cilquer...   par pitié... Left_bar_bleue200/200Cilquer...   par pitié... Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Cilquer...   par pitié... Left_bar_bleue100/200Cilquer...   par pitié... Empty_bar_bleue  (100/200)

Cilquer...   par pitié... Empty
MessageSujet: Cilquer... par pitié...   Cilquer...   par pitié... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:11

cliquez sur se supper lien .... ici
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinus
Serial Floodeur
Sanguinus


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cilquer...   par pitié... Left_bar_bleue100/100Cilquer...   par pitié... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Cilquer...   par pitié... Left_bar_bleue100/100Cilquer...   par pitié... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Cilquer...   par pitié... Left_bar_bleue0/0Cilquer...   par pitié... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cilquer...   par pitié... Empty
MessageSujet: Re: Cilquer... par pitié...   Cilquer...   par pitié... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:30

Lisez bien la signature de Slex avant de vous faire piéger comme des bleus ^^...

Tu sais Slex, j'ai joué à Bite Fight dans le temps, et Ô malchance à Gladiatus... Ce n'est donc pas moi que tu vas pigeonner... D'ailleurs super cela ne prend qu'un -p... Rolling Eyes Twisted Evil


Edit : bon, vu que ça te rapporte quand même un p'tit bonus en or (si mon souvenir est bon) j'ai cliqué sur le lien... J'éspère que ça pourras t'aider car ce n'est pas indolore Laughing ... Tu n'as pas la rage au moins ? (Because que tu viens de me mordre).
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Ancien membre
Iorek


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/06/2007

Cilquer...   par pitié... Empty
MessageSujet: Re: Cilquer... par pitié...   Cilquer...   par pitié... Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:12

Ué moi aussi je jouais au bitefight, j'ai cliqué sur le lien pour toi Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slex
Sergent chef Posteur
Sergent chef  Posteur
Slex


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
Cilquer...   par pitié... Left_bar_bleue200/200Cilquer...   par pitié... Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Cilquer...   par pitié... Left_bar_bleue200/200Cilquer...   par pitié... Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Cilquer...   par pitié... Left_bar_bleue100/200Cilquer...   par pitié... Empty_bar_bleue  (100/200)

Cilquer...   par pitié... Empty
MessageSujet: Re: Cilquer... par pitié...   Cilquer...   par pitié... Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:26

wéééé


trop sympas...


tu peu reclique autant de fois. que tu veut.

et non j'ai pas la rage mais une mauvais alène..
Revenir en haut Aller en bas
william wallas
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2007

Cilquer...   par pitié... Empty
MessageSujet: Re: Cilquer... par pitié...   Cilquer...   par pitié... Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:02

lol! lol!

Pour te faire plaisir j'ai cliqué lol!

Mais moi j'aime pas ses jeux car bitefight le jeu de chevalier et le jeur de gladiateur
c'est presque les memes

c'est comme spaccon qui a triché sur ogame c'est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinus
Serial Floodeur
Sanguinus


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cilquer...   par pitié... Left_bar_bleue100/100Cilquer...   par pitié... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Cilquer...   par pitié... Left_bar_bleue100/100Cilquer...   par pitié... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Cilquer...   par pitié... Left_bar_bleue0/0Cilquer...   par pitié... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cilquer...   par pitié... Empty
MessageSujet: Re: Cilquer... par pitié...   Cilquer...   par pitié... Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:55

mouais, quel rapport avec la choucroute (bavaroise)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cilquer...   par pitié... Empty
MessageSujet: Re: Cilquer... par pitié...   Cilquer...   par pitié... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cilquer... par pitié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIG :: Partie Publique :: La taverne des Légionnaires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser