LIG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIG
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 condition d'accès L.I.G.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PHEBUS
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

condition d'accès L.I.G. Empty
MessageSujet: condition d'accès L.I.G.   condition d'accès L.I.G. Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:57

Salut à tous
PHEBUS du Haut de ses 1.20m avec sa tite épée a maintenant grandit Smile
Il possede un sabre laser modele Hurrican IV, la classe koi Smile
Donc ce ptit bout d'homme vient a vous pour vous poser la question suivante Arrow
Quelles sont les conditions pour entrer dans la LIG ?
Je
suis aujourd'hui classé TOP 1500, certes je ne suis que minier
(certains LIG me connaisse pour mes taux de deut) dernierement c'est un
"bleach" qui est venu me trouver (4 million de deut qu'il m'a pris -
j'aime bien les bleach MIAM) mais toute alliance a besoin de ses
miniers et de ses raideurs, sinon elle ne pourrait pas fonctionner Like a Star @ heaven

Dans
l'attente de votre réponse très cher membres de la LIG,recevez les
salutations de PHEBUS II dit le commerçant fils de PHEBUS I dit le sage
lui meme fils de ..... (non j'arrete la)

N.B. ah oui, j'ai rééditer le message ici car personne me repondait sur la section C.I.G. ...

Pendant que j'y suis, ne pourrais je pas avoir accès a la partie L.I.G. --> je suis grand maintenant, j'eteins la lumiere quand je dors Smile

@++
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Ancien membre
Iorek


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/06/2007

condition d'accès L.I.G. Empty
MessageSujet: Re: condition d'accès L.I.G.   condition d'accès L.I.G. Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:42

En général pour monter dans la L.I.G il faut etre dans le top 800. Mais comme tu fais parti de la C.I.G...

à mon avis ca ne change rien et tu dois attendre que tu arrive dans le top 800 mais il y a des circonstances particulière pour tous les règles alors je'y vais en discuter avec Ludic.

Et puis pour avoir accès à la partie L.I.G il faut contacter Morbius
Revenir en haut Aller en bas
PHEBUS
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

condition d'accès L.I.G. Empty
MessageSujet: Re: condition d'accès L.I.G.   condition d'accès L.I.G. Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:08

Bon Bon Bon
Le petit PHEBUS va devoir attendre alors ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Ancien membre
Iorek


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/06/2007

condition d'accès L.I.G. Empty
MessageSujet: Re: condition d'accès L.I.G.   condition d'accès L.I.G. Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:02

Oué je sais je suis désolé mais il y a pas mal de monde qui sont en vacances. Moi je pars dans une heure ^^

Bonnes Vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
PHEBUS
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

condition d'accès L.I.G. Empty
MessageSujet: Re: condition d'accès L.I.G.   condition d'accès L.I.G. Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:07

Ba moi je boss donc les vacannces c pas pour tout de suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
ludic
Soldat Posteur
Soldat Posteur
ludic


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : la légion impériale de gaia ( morbihan56 )breton en force
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
condition d'accès L.I.G. Left_bar_bleue100/100condition d'accès L.I.G. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
condition d'accès L.I.G. Left_bar_bleue100/100condition d'accès L.I.G. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
condition d'accès L.I.G. Left_bar_bleue60/100condition d'accès L.I.G. Empty_bar_bleue  (60/100)

condition d'accès L.I.G. Empty
MessageSujet: Re: condition d'accès L.I.G.   condition d'accès L.I.G. Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:45

salut a toi PHEBUS
tu est certes dans le top mais il est necessaire de receuillir des personnes aillant une forte personnalité qui est sans doute ton cas mais
il faut aussi une evolution constante avec un minimum de flotte d'experience pour ne pas retomber par la suite ainsi que d'assez bonne techno la flotte vers les 2000 vaisseaux puis les techno + de 100 je pense mais iorek est parti lui et moi je reviens donc ce n'est pas tres pratique pour te repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condition d'accès L.I.G. Empty
MessageSujet: Re: condition d'accès L.I.G.   condition d'accès L.I.G. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condition d'accès L.I.G.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIG :: Partie Publique :: Doléances.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser