LIG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIG
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Retour De All Star

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
All Star
Sergent Posteur
Sergent  Posteur
All Star


Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le Retour De All Star Left_bar_bleue100/100Le Retour De All Star Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le Retour De All Star Left_bar_bleue100/100Le Retour De All Star Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le Retour De All Star Left_bar_bleue60/100Le Retour De All Star Empty_bar_bleue  (60/100)

Le Retour De All Star Empty
MessageSujet: Le Retour De All Star   Le Retour De All Star Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:01

Mines, Centrale,Plasmas, Lune durement acquises, TOUT ce que vous devez savoir sur All Star est dans CET article


Introductions :

De nouvelles mines plus performantes sur le dernière colo ...

... Une petite centrale 29 ...

... 200 plasmas l'apogée de la défense ...

Un combat titanesque :
100 croiseurs + 100 PTs VS. 40 GTs
= 72.000 métal et 72.000 cristal dans le CDR (soit mais 40 GTs)
Et très très très très logiquement une lune à 1%
Tout cela du à des problèmes de connections



Voila, j'en avais fait un plus long et plus comique mais à cause de problèmes de connections au moment où j'ai posté ça a coupé ... donc vous n'avez qu'une médiocre partie du reportage sur ma vie ^^
Voila autre précisions : le samedi il y a beaucoup de chances pour que je ne puisse pas passer ...
J'ai arréter le 14 et E-Univers pour me consacrer à ii et au 13 ou j'ai lancé ma première bouboule il a une heure (j'avais un tit stock de 20 M métal ^^) ... je voulais l'arréter aussi mais la NaPaK a su me convaincre ^^

Voila et désolé également pour mes peu de passages sur le forum mais j'essaie néanmoins de rester à l'actualité ^^



ALL STAR
Revenir en haut Aller en bas
jack59
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2007

Le Retour De All Star Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De All Star   Le Retour De All Star Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:35

Comme je le vois All , tjrs à la bourre Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Yoda
Admin
Dark Yoda


Nombre de messages : 1062
Age : 1016
Localisation : Galaxie Normande
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le Retour De All Star Left_bar_bleue100/100Le Retour De All Star Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le Retour De All Star Left_bar_bleue100/100Le Retour De All Star Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le Retour De All Star Left_bar_bleue40/100Le Retour De All Star Empty_bar_bleue  (40/100)

Le Retour De All Star Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De All Star   Le Retour De All Star Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:12

Mais non, mais non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morbius
Alliance Alterans



Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : qq part en G4
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le Retour De All Star Left_bar_bleue100/100Le Retour De All Star Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le Retour De All Star Left_bar_bleue100/100Le Retour De All Star Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le Retour De All Star Left_bar_bleue10/100Le Retour De All Star Empty_bar_bleue  (10/100)

Le Retour De All Star Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De All Star   Le Retour De All Star Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:16

All Star c'est le joueur le moins ponctuel dans les topics ^^
Revenir en haut Aller en bas
max la menace
Soldat Posteur
Soldat Posteur
max la menace


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ( enfin presque )
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le Retour De All Star Left_bar_bleue100/100Le Retour De All Star Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le Retour De All Star Left_bar_bleue100/100Le Retour De All Star Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le Retour De All Star Left_bar_bleue0/0Le Retour De All Star Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour De All Star Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De All Star   Le Retour De All Star Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:04

rho arreter ça se voit qu'il est occuper ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
All Star
Sergent Posteur
Sergent  Posteur
All Star


Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le Retour De All Star Left_bar_bleue100/100Le Retour De All Star Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le Retour De All Star Left_bar_bleue100/100Le Retour De All Star Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le Retour De All Star Left_bar_bleue60/100Le Retour De All Star Empty_bar_bleue  (60/100)

Le Retour De All Star Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De All Star   Le Retour De All Star Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:48

Merci Ludic, mais là je reconnais que j'ai fait fort ... le sujet que j'ai créer et je vois qu'on m'as répondu ..... 3 mois après ... (VRAIMENT 3 mois) ^^
Donc c'est vrai Morbius, Jack et Dark Yoda ... vous avez raison je suis affeusement à la bourre sur les topics importants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour De All Star Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De All Star   Le Retour De All Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour De All Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIG :: Partie Publique :: La taverne des Légionnaires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser